Edito du Président du CODEP26

Difficile d'innover au début de cette nouvelle année 2017. Vous connaissez toutes et tous la tradition et bien volontiers j'y souscris.

Donc je vous souhaite d'abord une belle et heureuse année 2017 pour vous et votre famille. Santé, joie et bonheur.

Ensuite concernant le Cyclotourisme, domaine qui nous rassemble, je souhaite que beaucoup de personnes, femme ou homme, de tout âge viennent découvrir cette pratique du vélo douce et sportive (cela dépend du pratiquant), grossir et renouveler vos clubs pour la pérennisation de ceux-ci.

Je sais que je peux compter sur votre action de bénévole pour la plupart d'entre vous ((26 clubs présents, représentés ou excusés sur 37 à l'AGO du 18/11/2016) et le Codep26  est à votre écoute, en priorité, sur les sujets de la formation des encadrants, de la création des écoles de jeunes cyclotouristes, de l'accueil des futurs licenciés et le développement du VTT.

En 2017, j'espère rencontrer la plupart d'entre vous lors des manifestations organisées par les clubs de la Drôme et surtout les 10 et 11 JUIN 2017 à la CYCLO MONTAGNARDE du VERCORS, départ et arrivée à SAINT JEAN en ROYANS, (organisation Codep26 et 9 clubs drômois).

Bien cordialement.

Jean-Pierre GARNIER,                   Le 5 janvier 2017

Go to top