Apéritif de clôture du CODEP26 SEMAINE FEDERALE d’EPINAL du 5 au 12/08/2018

  Suivant une tradition bien en place, le Comité Directeur du Codep26 a organisé le « pot » de l’amitié pour les clubs de la Drôme présents à la SF 2018 le vendredi 10 Août 2018 dans les locaux de la permanence.

        Ce « pot » a été préparé avec soin par JP Garnier, président du Codep26, son épouse Dany et A. Marchal, responsable du site internet.

Epinal étant dans la même région (Grand Est) que la Champagne, le Codep26, toujours dans le souci de faire connaître les produits locaux et en plus des mets habituels d’un pot, a offert à tous les cyclotouristes drômois présents le champagne accompagné des madeleines de Commercy.

Cyclotes et cyclos ont fait honneur à ces produits de qualité, tout est parti, pas de ménage à faire, c’était génial !!

A noter les clubs présents, en grand nombre le Vélo Touristique Romanais et Péageois (en cliquant sur le lien suivant, vous pourrez lire un excellent compte rendu de leur séjour à Epinal) …http://www.vtrp.org/actualit%C3%A9s/   - Barbières Loisirs cyclo ( qui a fait la une du journal ! ), Cyclo Bourcain, Cyclotourisme Montélimar, Cyclo club Chabeuil, Cyclotouristes Portois, Cyclo club Donatien, Montoison cyclos, Cyclos Pierrelatte soit plus de 70 participants.

Ce « pot » s’est déroulé dans une chaude ambiance, super sympathique et qui restera un exemple de la vitalité du cyclotourisme dans la Drôme. Rendez-vous en 2019 à Cognac (16) en Charente et en 2020 à Valognes (50) dans la Manche.

JP GARNIER, Président Codep26

 - Voir Compte rendu : http://sf2018.ffct.org/

Portique d'entrée au Village Fédéral - Dommage un peu loin des campings

 

  Le CODEP 26 bien présent !!

 Les cyclos Portois

  Cyclos Barbières - Ils ont fait la une du Journal local !!

 - Rien n'est resté !!

 

Un jour de pluie sinon chaleur - Belles routes au travers des maïs

 

Go to top