Samedi 13 octobre, le CODEP26 réceptionnait dans ses locaux de Valence la réunion FFCT-Interzones sur le thème "Accompagnement et outils de communication".  

        Charlotte d'Introne et Romain Turcotti ont exposé aux Présidents des CODEP du quart sud-est de la France ainsi que les Présidents des COREG d'Auvergne Rhône Alpes et Bourgogne Franche Comté, le projet fédéral en matière de communication pour assurer une cohérence d'image à tous les niveaux. Un kit de communication (nouveau logo, bannière, flyer, e-mailing,...) est mis à disposition des clubs dans leur "espace structures". Enfin ont été présentées les modalités de communication via les réseaux sociaux (Facebook, twitter, site internet,...). L'ensemble des structures de la FFCT (COREG, CODEP, Clubs) doivent exploiter ces nouveaux moyens de communication pour rester "visible" et donner une image positive de la Fédération Française de Cyclotourisme.

Président du CODEP Jean Pierre ouvre les débats

Puis le président du COREG Jean Jacques PECH et Jean-Marie BROUSSE, Trésorier adjoint de la FFCT chargé des relations avec les structures.  

Charlotte d'Introne et Romain Turcotti

 Un public interessé et assidu

Un moment de convivialité apprécié par tous dans la bonne humeur !!

 

Un supebe DUO - CODEP 26 !!!

 

 

Go to top