A l'occasion des vacances scolaires d'hiver, Jean Yves Alguero et Claude Pallière, responsables des écoles cyclo de Chabeuil et Barbières, ont mis sur pied une rencontre de leurs jeunes ce mercredi 26 Février. Les chabeuillois ont reçu leurs camarades, avec comme terrain de jeu les contreforts du Vercors aux alentours de La Baume Cornillane. La quinzaine de jeunes présents a été scindée en 2 groupes de niveaux, avec pour chacun les éducateurs des 2 clubs qui les encadraient.

Ainsi, le matin, les plus aguerris sont partis pour une boucle de 16 km et 600 m de D+ en direction de Barcelonne et du pied du Pas du Buis, tandis que les plus jeunes faisaient 13 km et 500 m de D+, dur dur !...

Après le pique-nique pris en commun sous quelques giboulées neigeuses (...), le soleil se montrait enfin à son avantage. Ce sont 14 km et 500 m de D+ vers Ourches qu'avalaient les plus hardis, et 10 km et 300 m de D+ pour les autres.

De retour au point de départ, tous ces affamés des sentiers boueux, des singles épineux et autres rochers tremplins ont pu partager un goûter offert par le club recevant.

Tous, bien fatigués mais satisfaits et fiers de leur journée, ont promis de remettre ça prochainement du côté de Barbières.

Gageons que le plaisir et la convivialité seront une fois de plus au rendez-vous.

Photos.

De la "Gadoue" mais avec patience..

Selfie de notre ami Olivier !!

- Un bon groupe ..

- Pause casse-croûte bien méritée !! Bravo aux encadrants .. et à une prochaine !!

 

Go to top