La Raye Cyclo Vercors 2024

Samedi 08 juin 2024 avait lieu l’édition de la Raye Cyclo Vercors organisé par le Cyclo Club Chabeuil ! 6h30 : les premiers participants arrivent pour la RCV 2024. Le temps n’est pas trop mauvais. Néanmoins, quelques nuages tournent autour du stade des flandennes. Les bénévoles y croient, les premiers participants partent pour les grands parcours. 

7h30 : une petite pluie parfois même assez soutenue passe hélas sur nos têtes pendant une bonne heure et détrempe fortement le bitume et par la même les routards. Certains participants rebroussent chemin, d’autres persévèrent en espérant le retour d’un temps plus clément. 

10h30 : Chose faite, le soleil refait son apparition. Les sourires reviennent sur des visages assez fatigués dans la montée de Tamée en direction de Léoncel. Pas grave, ils sont heureux d’exprimer leur joie de faire du vélo. 

10h45 : les premiers terminent leur rando avec le sourire. Leur sentiment de satisfaction de terminer cette trace, qu’elle soit courte comme le 30 kms ou bien plus longue comme le 150 kms, nous boostent. Leur retour sont chaleureux, font plaisir à prendre au vu de l’investissement que demande l’organisation de ce genre d’événement. Le président peut enfin souffler – Sa première RCV s’est relativement bien déroulée.

Bien sûr qu’on aurait pu faire mieux avec le beau temps, mais la chaleur des bénévoles qui accueillent 1 à 1 les participants pour leur offrir leur sandwich gastronomique en guise de récompense vaut son pesant d’or.

Au final 309 participants dont 55 féminines ont profité des routes du Vercors et de cette magnifique organisation ! Le contrat rempli pour le club.

RDV dans 2 ans (on a déjà pré-réserver le beau temps 😉)

Comité Départemental de Cyclotourisme de la Drôme.

Notre objectif rendre le vélo accessible à tous ! Dépend de la FFCT

Copyright © 2023 Comité Départemental de Cyclotourisme de la Drôme

Suivez notre actualité !

Abonnez-vous à nos Réseaux Sociaux !

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Vous êtes bien abonné ! Oops! Quelque chose ne s'est pas bien passé ! Veuillez réessayer.